Vêtements Flip Design reçoit le Prix Reconnaissance CAE Drummond 2013

Drummondville, le 18 octobre 2013 - C’est en présence d’une soixantaine de dirigeants et gens d’affaires de la grande région de Drummondville que Vêtements Flip Design s’est vue remettre le Prix Reconnaissance CAE Drummond 2013. Cet honneur a été spécialement décerné à cette entreprise en plein essor, qui s’est particulièrement démarquée dans la dernière année.

À propos de Vêtements Flip Design

Vêtements Flip Design Inc. a été fondée en 1993. Depuis 2006, les installations sont situées sur le Boulevard Mercure à Drummondville, dans un bâtiment de plus de 27 000 pieds carrés. L’équipe compte à ce jour une soixantaine d’employés et se spécialise dans la fabrication de vêtements. L’entreprise a développé une offre des plus intéressantes pour les établissements scolaires en offrant un produit québécois, écoresponsable et de qualité supérieure, jumelé à une offre de service clé en main des plus complètes sur le marché. L’année 2012 fut particulièrement marquée par une forte croissance. Pour maintenir et accroître leur part de marché, la direction a choisi d’investir dans son infrastructure et dans l’acquisition d’équipement. En opérant une gestion intègre ainsi qu’une bonne stratégie de commercialisation, cette entreprise a réussi à tirer son épingle du jeu.

Le CAE Drummond croit en l’avenir de cette entreprise avant-gardiste et reconnait la volonté de l’équipe à s’outiller pour assurer le développement de ses affaires.

À propos du CAE Drummond


Appuyé par Développement Économique Canada, le CAE Drummond vise à susciter l’essor économique de la région en finançant des projets de démarrage ou d’expansion de petites et moyennes entreprises (PME). Avec ses multiples secteurs d’intervention (manufacturier, entreprises de haute technologie, secteur de la distribution, services spécialisés et professionnels), le CAE Drummond s’impose comme un joueur complémentaire dans les transactions de relève, le développement des marchés et de produits, ainsi que dans tous autres financements dont le niveau de risque est plus élevé. Jusqu’à ce jour, le CAE Drummond est intervenu dans plus de 434 dossiers, ce qui représente plus de 3.4 millions d’investissement. L’offre de financement du CAE Drummond est bonifiée par un service d’accompagnement. Les professionnels du CAE Drummond peuvent être joints sur les heures normales d’affaires, au 819.474.6477.

-30-

Source :  Julie Thomassin
Conseillère aux entreprises
CAE Drummond
819.474.6477
Julie.thomassin@caedrummond.ca


Sur le cliché, on aperçoit les lauréats du Prix Reconnaissance CAE Drummond 2013, soit Vêtements Flip Design (Mme Caroline Marois et M. Serge Parenteau) en compagnie de M. Errold Mayrand, directeur général du CAE Drummond et M. Jean-Paul Désilets, président du conseil d’administration du CAE Drummond.