NRGY reçoit le Prix Reconnaissance CAE Drummond 

Drummondville, le 16 novembre 2017 – C’est en présence d’une soixantaine d’invités, dirigeants et gens d’affaires de la grande région de Drummondville que NRGY s’est vue remettre le Prix Reconnaissance CAE Drummond, édition 2017. Cet honneur est accordé chaque année à une entreprise cliente qui s’est démarquée à plusieurs points de vue, notamment son ouverture à demander conseil, à innover, à faire une gestion saine de l’entreprise et à apporter les changements nécessaires.

En plus de couronner un gagnant, ce fut l’occasion de présenter officiellement une entente unique au Québec et des plus significatives pour le CAE Drummond. UV Mutuelle devient donc un partenaire financier au CAE Drummond en offrant son appui financier sous forme d’un prêt de 1M$. « Au cours des trois dernières années, les interventions du CAE en termes de prêts financiers ont connu une importante hausse. Notre capitalisation actuelle faisait en sorte qu’il aurait été difficile de supporter à moyen terme cette croissance. Ce partenariat va donc nous permettre d’accroître notre capacité à intervenir financièrement auprès des PME de la région » précise M. Désilets, président du CAE Drummond.

À propos de NRGY


Située à Drummondville et comptant plus de 15 ans d’expérience, NRGY est une entreprise manufacturière et de service dans le domaine de l’automatisation qui emploie une vingtaine d’individus. Elle conçoit, assemble et distribue des produits électriques et électroniques et plus précisément des panneaux de contrôle. Les fabricants d’équipements d’origines, les entreprises manufacturières et les entrepreneurs électriciens constituent principalement la clientèle de l’entreprise.

Le CAE Drummond est impliqué dans l’entreprise depuis 2014 et est fier de contribuer à l’essor de cette entreprise qui connaît une croissance impressionnante et qui est présidée par Yves Langlois.

Pour plus d’informations sur l’entreprise : http://www.nrgy.ca

À propos du CAE Drummond


Fondé en 1988 et appuyé par Développement économique Canada pour les régions du Québec, le CAE Drummond vise à susciter l’essor économique de la région en finançant des projets des PME. L’offre de financement du CAE Drummond est bonifiée par un service d’accompagnement en gestion. Jusqu’à ce jour, le CAE Drummond est intervenu dans plus de 489 dossiers, ce qui représente plus de 39,1 millions d’investissement

À propos de UV Mutuelle


Fondée en 1889, UV Mutuelle est l’une des plus anciennes compagnies d’assurance du Canada. Bénéficiant d’un actif en croissance depuis plus de 25 ans, UV Mutuelle est reconnue dans le marché de l’assurance et des services financiers pour sa solidité financière et son service à la clientèle de proximité exceptionnel. Elle offre une gamme de produits en assurance individuelle et maladies graves, en assurance collective et en investissement et retraite. La compagnie, dont le siège social est situé à Drummondville, emploie 150 personnes qui sont au service de nos 250 000 assurés mutualistes. Elle dessert le marché canadien, particulièrement le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

- 30 -

Source : Errold Mayrand,
Directeur général
CAE Drummond
819 474-6477
errold.myrand@caedrummond.ca

Sur le cliché, on aperçoit le lauréat du Prix Reconnaissance CAE Drummond
2017, soit NRGY (Yves Langlois au centre) en compagnie de M. Errold Mayrand,
directeur général du CAE Drummond (à droite) et de M. Jean-Paul Désilets, président
du conseil d’administration du CAE Drummond (à gauche).
Sur le cliché, on aperçoit le lauréat du Prix Reconnaissance CAE Drummond 2017, soit NRGY (Yves Langlois au centre) en compagnie de M. Errold Mayrand, directeur général du CAE Drummond (à droite) et de M. Jean-Paul Désilets, président du conseil d’administration du CAE Drummond (à gauche).