Laser Datoph: des équipements à couper le souffle!

 
Depuis ses débuts en 2010, Laser Datoph se spécialise dans la découpe au laser de métal en feuille et connait une croissance constante de ses activités. Aujourd’hui dirigée par Claudia Cardinal, Laser Datoph est composée d’une équipe de huit personnes.


Même si le découpage au laser est une technologie maintenant connue et répandue, il n’en demeure pas moins que l’entreprise évolue dans un marché présentement à la hausse. En regard de ce contexte, Laser Datoph a choisi dernièrement de soutenir sa croissance en effectuant l’acquisition d’un deuxième laser!


UN LASER PERFORMANT POUR VOS COUPES DE FEUILLES D'ACIER
 
 
D’une puissance de 6 000 watts, ce laser de marque Bystronic est un équipement très performant qui permet de répondre à la demande croissante. L’offre de produits et de services de Laser Datoph devient donc plus élargie, puisque le nouveau laser peut facilement couper des feuilles d’acier ayant jusqu’à un pouce d’épaisseur.

Soulignons que Laser Datoph est spécialisée dans la découpe d’acier, passant de l’acier standard jusqu’aux types d’aciers très robustes servant à la fabrication d’équipement de transport, d’agriculture, de foresterie et bien d’autres. Ce nouvel équipement permet également une plus grande vitesse de production et, par conséquent, supporte un volume de commandes plus élevé, ce qui incite la direction à optimiser la gestion de la production. 


UN DÉLAI DE LIVRAISON RAPIDE ASSURÉ!
Mais comment se positionner dans un marché aussi compétitif avec des concurrents qui transigent selon les meilleurs prix? Qu’à cela ne tienne Laser Datoph possède des atouts non négligeables : les clients peuvent compter non seulement sur une très bonne qualité de coupe et sur des échéanciers respectés, mais surtout sur un délai de livraison rapide.
 

UN DÉMÉNAGEMENT POUR SOUTENIR LA CROISSANCE
Pour couronner cette acquisition, Laser Datoph s’est lancée dans un projet de déménagement l’automne dernier. Ce besoin d’espace accru pour loger ses équipements et pour accroître sa capacité de production nécessitait de s’installer dans un local de 15 000 pi2, situé à Drummondville, secteur Saint-Charles-de-Drummond. Cette nouvelle place d’affaires lui permet ainsi de mieux desservir sa clientèle.

Le CAE Drummond est fier d’appuyer cette entreprise dans son projet de croissance. Pour en savoir plus sur Laser Datoph, communiquez avec Mme Claudia Cardinal, directrice générale au 819 850-3839.