Laser Datoph reçoit le Prix Reconnaissance CAE Drummond 2015

Drummondville, le 12 novembre 2015 – C’est en présence de plus de 70 dirigeants et gens d’affaires de la grande région de Drummondville que Laser Datoph s’est vue remettre le Prix Reconnaissance CAE Drummond 2015. Cet honneur a été spécialement décerné à cette entreprise en plein essor qui s’est démarquée dans la dernière année.

À propos de Laser Datoph


Depuis ses débuts en 2009, Laser Datoph se spécialise dans la découpe de métal en feuille et connait une croissance constante de ses activités. Récemment emménagée dans un espace de 16 000 pi2 dans le secteur Saint-Charles à Drummondville, l’entreprise composée d’une équipe de neuf personnes est dirigée par Claudia Cardinal et Christophe Lupien.

Laser Datoph est spécialisée dans la découpe et le pliage. L’entreprise possède deux lasers, dont un de 6 000 watts qui coupe jusqu’à un pouce d’épaisseur, autant dans l’acier standard que dans l’acier spécialisé comme les métaux robustes. Laser Datoph se distingue par sa qualité de précision grâce à ses équipements à la fine pointe de la technologie. De plus, avec leur structure de production très bien organisée et la performance de leurs équipements, l’entreprise assure délais de livraison rapides.

Le CAE Drummond croit en l’avenir de cette entreprise avant-gardiste et reconnait la volonté de l’équipe à s’outiller pour assurer leur projet de croissance.


À propos du CAE Drummond

Appuyé par Développement Économique Canada, le CAE Drummond vise à susciter l’essor économique de la région en finançant des projets de démarrage et d’expansion de petites et moyennes entreprises (PME). Avec ses multiples secteurs d’intervention (manufacturier, entreprises de haute technologie, secteur de la distribution, services spécialisés et professionnels), le CAE Drummond représente un joueur dans les transactions de relève, le développement des marchés et de produits, ainsi que dans tous autres financements dont le niveau de risque est plus élevé. Jusqu’à ce jour, le CAE Drummond est intervenu dans plus de 450 dossiers, ce qui représente plus de 36 millions d’investissement. L’offre de financement du CAE Drummond est bonifiée par un service d’accompagnement en gestion. Les professionnels du CAE Drummond peuvent être joints au 819 474-6477.

- 30 -

Source :  Prisca Marcotte
Conseillère en entreprise
CAE Drummond
819 474-6477
prisca.marcotte@caedrummond.ca

Sur le cliché, on aperçoit les lauréats du Prix Reconnaissance CAE Drummond 2015, soit Laser Datoph (Claudia Cardinal et Christophe Lupien) en compagnie de M. Errold Mayrand, directeur général du CAE Drummond et M. Jean-Paul Désilets, président du conseil d’administration du CAE Drummond.